mardi 22 septembre 2009

Le soir entre ses draps roses.















Alors je suis dimanche au festiblog vers 11h. Enfin je crois. Avec moi, y'aura renart et mayeule. Voilà voilà. Et y'aura tout plein de stars de blog, perso j'en connais pas un dixième, j'ai honte.

5 commentaires:

  1. vive les dauphins bis, et a mon avis ne pas connaitre 1/10 des stars du blog c'est aussi cool qu'un dauphin a mon avis. Pis quoi t'as envie d'avoir des filles canons déchainées qui viennent te voir et t'arracher ta chemise en criant "kikou baise moi LOL" ? Tsss...

    RépondreSupprimer
  2. haha, vive les dauphins!
    c'est marent le kikoulol, tout le monde me dit que je vais faire baisser la moyenne de lolisme...
    Sinon ça te dis pas l'amie, de participer au thème phantasme chez manolosanctis, parce que tu cartonnes?

    RépondreSupprimer
  3. qui? ou ça? ouais? ouais? laissez moi cartonner en paix encore 10 jours ds mon coin et j'arrive.(et par cartonner je voulais dire procrastiner et faire des bonhommes en peluche jusqu'a en crever)

    RépondreSupprimer
  4. Ce serait chouette! Pour les bonhommes en peluche, y'a des cures de désintox...

    RépondreSupprimer