lundi 21 septembre 2009

Julia Kristeva.



Voilà mon nouveau projet pour le concours chez manolosanctis. Âmes sensibles s'abstenir, mais pour les autres venez me soutenir s'il vous plaît, ils vont éditer un recueil de fou et j'aimerais être dedans. Merci d'avance.

7 commentaires:

  1. rooooooooh de la bombe atomique le graphisme, impatient de voir la suite, je te link dès que je peux au fait

    RépondreSupprimer
  2. Moi je ne sais pas trop, ça me fait un peu peur comme histoire…

    RépondreSupprimer
  3. hohoo le teasing de malaaaade ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je vous aime!
    J'espère que la suite sera à la hauteur!

    RépondreSupprimer
  5. pourquoi Julia Kristeva??? qui c'est ???

    RépondreSupprimer
  6. C'est une psychanalyste de laquelle j'ai tiré le titre de ma bd. Et qui colle au terme.

    RépondreSupprimer