J'ai rencontré les gars de manolo sanctis hier, et vraiment ça a été très chouette. Des gens qui sont super motivé, qui ont envie de t'éditer, de faire un chouette bouquin, c'est sympa. Merci les gars.
Entre eux, casterman et l'étudiant, j'ai le cul bordé de nouilles.
ça tue ces images de monstres
RépondreSupprimeroklahoma boy part très bien!
bravo pour toutes ces éditions!
là c'est pas de la palette, c'est du feutre?
oui oui, feutre!
RépondreSupprimerOui alors moi ce que je voulais dire, c'est que ça claque à mort ! Après, en bonne féministe que je suis, je trouve ça assez dur de continuer à stigmatiser la vagin des femmes ! Ca rappelle le trou noir béant au dessus de la tour dans le seigneur des anneaux et puis le film teeth aussi ! Le mal dans le féminin ! Alors moi je dis à quand un dragon au phallus puant et moisi, dégobillant du foutre tourné?
RépondreSupprimerNan mais tu as raison, le truc que je voulais faire passer, qui n'est peut etre pas clair, c'est que c'est eux qui voient ça. Vu leur profile de vie, clairement que les femme est une menace(d'après eux). Après je voulais aussi me référer aux tableaux de bruegel, ce gene de conneries. De toute façon, pour le diable phallus, que le gosse tuera son père à la fin, ce sera un diable bien masculin!
RépondreSupprimerje le veux encadré ;)
RépondreSupprimerhéhé, faut dire qu'Oklahoma Boy ça clakunmax !
RépondreSupprimerElle est terrible cette illustration
RépondreSupprimerMerci l'amie, bienvenue sur mon blog!
RépondreSupprimerC'est tout à ton honneur.
RépondreSupprimer