J'ai rencontré les gars de manolo sanctis hier, et vraiment ça a été très chouette. Des gens qui sont super motivé, qui ont envie de t'éditer, de faire un chouette bouquin, c'est sympa. Merci les gars. Entre eux, casterman et l'étudiant, j'ai le cul bordé de nouilles.
Tu te sens seul(e)? Tu es perdu(e) sur le web, tu es à la recherche de sécurité? Ne doute plus, rejoins Le club des uns et participe à ce fabuleux blog collectif. Ton talent sera apprécié par l'intelligentsia de la bande dessinée contemporaine et tu seras un(e) des manipulateur(trice) de ce monde. rallie-toi au bon goût et à l'Art vrai. Parce que les foules sont faites pour être asservies: Le club des uns.
Pouf pouf, de retour les gros! Je réfléchis aux mois à venir et je ne vois que des dessins dictés par des nécessités. En même temps je dis pas que ça me gène, j'ai des cayennes de projets à venir tous plus emballant les uns que les autres. Le problème, c'est que les p'tits mickeys pour ma pomme ça risque d'être compromis. Mais je vais me battre, promis.
Alors voilà, je suis en vacances mais je rentre mercredi. Du coup je poste du vieux truc, parce que le barbecue n'attend pas. Sinon, pour le scoop, une petite souris m'a dit qu'il y aurait des gens intéressés par Oklahoma...
"Yo, Jean-Benouze, man, c'était comment tes vacances? - Mortel, dans le Var avec mes darons et ma soeur. J'ai frisé le suicide. Putain, heureusement que c'est la rentrée!" Je me plonge dans la psyché des lycéens...