vendredi 9 décembre 2011

Growl.





































C'est difficile de constater que le rendu n'est pas à la hauteur de ce que je visualise. Et même de très loin, ni graphique, ni narratif, ni dans la couleur.
Et je sais aussi que si je dessinais vraiment ce que j'imagine,ce à quoi ces pages devrait ressembler d'après moi, ce ne serait pas vraiment mon boulot,je saurai le faire mais je tricherai par rapport à mes aptitudes. Voilà.
Ha et une léchouille à la personne qui reconnaît le bouquin(facile, le nom des fichiers donne la réponse, banane!).

4 commentaires:

  1. Heu de mémoire : la divine comédie ?

    RépondreSupprimer
  2. Sinon, je te trouve assez dur avec toi-même dans le paragraphe suivant les 2 planches.
    Si je comprends bien, tu es 'déçu' du résultat final ?
    Mais dans ce cas, je te cite, si tu 'dessinais vraiment ce que (tu) imagines ... je saurai le faire mais je tricherai par rapport à mes aptitudes'.
    Là, je ne te comprends pas ? A partir du moment où tu saurais (sais) le faire, en quoi cela serait-il une tricherie, si finalement, tu l'as produit et que le résultat final correspond à tes attentes ?

    RépondreSupprimer
  3. Joli coup de crayon, belle imagination, de quoi faire une bd passionnante non ?

    RépondreSupprimer