Bon désolé, je pourris le truc, mais ça vient évidemment de The X Files, de Tunguska même, ou alors un des épisodes de cette histoire. :D (ou alors je me plante complètement, auquel cas je suis ouvert à tout type de gage)
j'aurai dit aussi X-Files, mais pas Tunguska (tunguska c'est avec alecs kritchek en russie là-bas) ! en tout cas si c'est ça, j'adopte direct, je suis fan de Fox Mulder, merde!
Ouais quinq, bisous! mais c'est pas tunguska, c'est un épisode de la saison 2... haha, kritchek c'est trop une pute, mais je l'aime bien! Je savais que t'étais fan de lui, Loic, dès la première fois que je t'ai vu...
Haha yeah. Non mais Alex Krycek c’est pas une pute, c’est un Russe-Américain, métissage peu facile, il tombe forcément dans l’embrigadement extrêmiste de l’homme à la cigarette ; chaque coup de pute envers Mulder, qu’il considère comme son frère, est pour lui un déchirement qui lui rappelle ce jour où ces soldats russes on débarqué chez lui, vidé le bar, pioché dans le frigo, descendu son père et violé sa mère avant de le laisser lui-même pour mort dans l'eau glacée de l'auge à chochons… Et puis il est classe, on garde pour lui une certaine affection, un peu comme à l’instar de Michael J. Fox depuis qu’on l’a vu dans Back to the Future, on encore Val Kilmer depuis qu’il a fait tournoyer son epée au dessus de sa tête dans un chariot lancé à toute vitesse conduit par un Nelwyn… Mais je m’égare, bon début de semaine à vous !
Bon désolé, je pourris le truc, mais ça vient évidemment de The X Files, de Tunguska même, ou alors un des épisodes de cette histoire. :D
RépondreSupprimer(ou alors je me plante complètement, auquel cas je suis ouvert à tout type de gage)
j'aurai dit aussi X-Files, mais pas Tunguska (tunguska c'est avec alecs kritchek en russie là-bas) !
RépondreSupprimeren tout cas si c'est ça, j'adopte direct, je suis fan de Fox Mulder, merde!
Ouais quinq, bisous!
RépondreSupprimermais c'est pas tunguska, c'est un épisode de la saison 2...
haha, kritchek c'est trop une pute, mais je l'aime bien!
Je savais que t'étais fan de lui, Loic, dès la première fois que je t'ai vu...
Haha yeah.
RépondreSupprimerNon mais Alex Krycek c’est pas une pute, c’est un Russe-Américain, métissage peu facile, il tombe forcément dans l’embrigadement extrêmiste de l’homme à la cigarette ; chaque coup de pute envers Mulder, qu’il considère comme son frère, est pour lui un déchirement qui lui rappelle ce jour où ces soldats russes on débarqué chez lui, vidé le bar, pioché dans le frigo, descendu son père et violé sa mère avant de le laisser lui-même pour mort dans l'eau glacée de l'auge à chochons…
Et puis il est classe, on garde pour lui une certaine affection, un peu comme à l’instar de Michael J. Fox depuis qu’on l’a vu dans Back to the Future, on encore Val Kilmer depuis qu’il a fait tournoyer son epée au dessus de sa tête dans un chariot lancé à toute vitesse conduit par un Nelwyn…
Mais je m’égare, bon début de semaine à vous !
Quinq, tu devrais être critique de film ou de livre, t'as tellement une vision juste des choses!
RépondreSupprimerah merde, j'étais persuadé que c'était une couv' de tintin
RépondreSupprimer