Pffouuu, de retour de montreuil. Je n'ai jamais autant dessiné de dragons, mais c'était chouette quand même. Les gosses sont super drôles et j'ai rencontré des gens super intéressants. Courage aux jeunes gens avec leur book, ils en ont besoin!
Allez acheter Oklahoma Boy sur manolosanctis, les gens, pour que je me fasse plein de sous et que je puisse continuer à raconter des histoire! Y'a aussi Base Neptune de Renart, pour ceux qui préfèrent la SF.
Ouais, renart m'a proposé de participer à un blog commun, qui s'appelle the secret lab. En gros, des dessinateurs qui se prennent pour des savants fous...Voilà, y'a pleins de chouettes choses et ça va être foutrement rigolo!
Une petite bd que je fais quand j'ai besoin de faire autre chose, pour me détendre quoi! Je pense pas qu'il y aura une fin mais voilà quand même le bazar.
Des murs qui poussent, Lampedusa, Gaza, La frontière mexicaine, la Géorgie. Des murs qui interdissent d'entrer, mais pas de sortir. Ca balance grave en occident.
J'ai une petite idée derrière la tête. Ah et je me demande si on va faire un film sur la dernière répétition de Claude Levi-Strauss. En même temps l'ethnologie structuraliste on s'en fout, on a Mtv et pleins de super séries à la télé. Après avoir vu un épisode de Weeds, Lost, Prison break, et tout le reste on comprend quand Levi-Strauss dit que l'Homme du 21eme siècle est un pauvre type.