mardi 1 mars 2011

Tribune de la coloc Juliette.





















Pour changer un peu, je laisse la parole à la coloc. Donc voici, en avance pour la journée des femmes, un petit message à caractère bloguesque: "Si Simone De Beauvoir avait parlé de son mec, de fringues et de son régime, bon dieu, déjà que c'est pas glorieux, je ne sais pas où en serait la condition des femmes. Femmes, appropriez-vous le monde!"
Et quelques liens sympa pour ceux que ça intéresse:http://viedemeuf.blogspot.com/ et http://www.osezlefeminisme.fr/
Voilà, je la réinviterai un de ces quatre!

5 commentaires:

  1. Thomas Jolicoeur is in the PLACE !

    RépondreSupprimer
  2. Ça ne fonctionne qu'avec les filles qui savent DÉJÀ qui était Simone de Beauvoir.

    RépondreSupprimer
  3. Rien à voir avec le topic, mais je tenais à ce que tu saches que Oklahoma Boy (1 et 2) sont les premières BDs Manolo que j'ai acheté sans pour autant avoir une dédicace ! Je les ai même commandées dans ma librairie BD :p Bah résultat j'attends le trois ! Et pour celui là, j'espère bien te choper pour une dédicace ^^ (cette fois ci tu ne seras pas obligé de faire un tentacle-rape)

    RépondreSupprimer
  4. ha enfin je te trouve !
    j'ai bien accroché sur Bjorn le morphir ( p'têt mes origines normandes je sais pas ^^ )
    en tout cas bon travail vraiment, j'ai parcouru tout ça en travers et ya des planches magnifiques, félicitation, je repasserai bien souvent ici ^^

    C ya !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord avec elle mais Osez le féminisme c'est de la merde.

    RépondreSupprimer