mercredi 5 janvier 2011

L'annonce d'Anne-Clotilde.




















Sur son blog de mode papadonnetonfric.blogger.com, Anne-Clotilde nous l'a prédit, 2011 sera burlesque ou ne sera pas! Moi qui ai toujours cru que burlesque c'était Max Pécas ou Bud Spencer.

4 commentaires:

  1. Hey Thomas! Fantastic work!! I discover your blog from manolosanctis. Love your works a lot!! I will follow you her too. :)
    Have an amazing day.

    RépondreSupprimer
  2. Thank you Fabian, nice to have reviews from far away!
    I'm going to look at your work, seems interesting!
    see you.

    RépondreSupprimer
  3. salut mon gars. tu viens au festival des langues de putes fin janvier?
    ça serait cool de s'y revoir. je te propose même de venir avec un Bjorn T1 (j'ai le 2!!!) pour l'échanger avec un album à moi...
    Qu'est-ce que tu en dis?

    RépondreSupprimer
  4. han mais ouais, ok, faut que j'y pense, mais ça le ferait!
    Moi je médis pas "la bd est une grande famille" :)

    RépondreSupprimer