jeudi 11 mars 2010

A l'ère du tout numérique.



















A l'heure des" autres gens", de manolosanctis, des webtoons, des bds en flash, je fais des pages A5 en encrant à l'aquarelle. La grande blague.

11 commentaires:

  1. Il y des choses que le numérique ne remplacera pas ! sinon sympa la fille qui mange des insectes, ça me parle beaucoup, j'aime. Les couleurs sont bien sympas aussi.

    Julia
    http://walk--walk.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. ha, moi aussi, hein, j'aime.
    j'aime j'aime.
    j'voudrais bien la suite <3 ALLEZ ALLEZ.

    RépondreSupprimer
  3. bah t'es dans le vrai, là !
    si tut te souviens de notre discussion sur le stand Casterman, tu sais ce que je pense de ton boulot à l'aquarelle... d'ailleurs la proposition tient toujours...

    RépondreSupprimer
  4. Ben ouais, faudra vraiment qu'on pense à travailler ensemble, Antoine...

    RépondreSupprimer
  5. Ah et aussi j'ai lu le roi banal, qui est une magnifique collaboration.

    RépondreSupprimer
  6. ok, je suis tout rouge ! on continue à parler à couvert?

    RépondreSupprimer
  7. Volontier,
    on se choppe en off alors!
    y'a mon mail quelque part à droite...

    RépondreSupprimer
  8. Merci à vous tous qui m'encouragez.
    Je vais creuser cette technique alors.

    RépondreSupprimer