mercredi 26 août 2009

Ambition cuts us down.


















Yo les gens. Mon premier album vient de sortir aujourd'hui chez casterman, ça s'appelle Bjorn le Morphir (pour ceux que j'ai pas encore tanné avec ça). Après moult péripéties, ça sort enfin. Je suis vachement content du boulot de l'imprimeur ainsi que du travail éditorial(Merci Didier!). On a quand même vachement bien bossé avec mon copain Thomas Lavachery( c'est l'écrivain du bouquin ainsi que mon camarade scénariste). On va rapidement plancher sur la suite, et ça sera encore 1000 fois mieux que cet album là, qu'est pas très maitrisé de temps en temps, c'est clair.
Enfin voilà, achetez-le ou je vous casse les genoux. En plus ça fera plaisir à l'industrie du livre, vous soutenez des familles que le chômage briserait comme de vulgaire fétus de paille. Papa deviendrait alcoolique et frapperait maman, avant de se rabattre sur le mômes, dont le corps plus sec accuserait moins les coups.
Big ups à Thomas et Didier!

9 commentaires:

  1. congrats mec!
    par contre putain, tu es pas hyper généreux en planches, j'ai du me farcir des petites recherches sur des sistes douteux pour apercevoir des trucs.
    Ben ça a l'air de claquer, moi je dis bientôt un donjon avec un truc comme ça.

    RépondreSupprimer
  2. Haha, merci copain!
    Ouais, je sais même pas pourquoi je les aies pas mises en lignes...Je ferais des efforts pour la suite!
    T'es rentré de vacance, Thomas?

    RépondreSupprimer
  3. oui oui
    et toi, l'amputation s'est bien déroulée?

    RépondreSupprimer
  4. ça suinte encore.
    Dis mec, ça te dirais pas un de ces 4 qu'on se choppe en live autour d'une mousse? Ca pourrait être sympa d'échanger un peu. Ceci n'est pas une proposition gay, à moi que ce soit refoulé(ce qui est sûrement possible, va savoir).

    RépondreSupprimer
  5. a merde, j'avais pensé que tu vois... bon tant pis…
    ahah oui carrément.
    Quand tu veux, sauf ce week end, sinon en semaine, je termine un peu tard, mais pas de souci.

    RépondreSupprimer
  6. pardon de troubler vos roucoulades, mais ouais, nan, trop cool Gillou, dès que je repasse au Skull je fais la fête à ton bouquin !! ^^

    RépondreSupprimer
  7. En cherchant un p'tit peu j'ai trouvé quelques planches, bah comment dire... "Ca démembre du fennec tchernobylesque au vieux clou rouillé !". En gros ça à l'air terrible et ça me redonne vraiment envie de me remettre au dessin et peut-être même de me mettre à la BD et , qui sais, un jour, te faire concurrence^^, mais là j'ai du boulot... Bonne continuation, et j'espère un jour connaître la suite des aventures de l'inspecteur Machin ^^

    RépondreSupprimer
  8. SAlut... ça a l'air excellent. bravo bravo, mille fois. j'achète ça, et pas seulement parce que j'ai les genoux fragiles.

    et maintenant, je vais aller lire un coup d'oklahoma boy, et ça va me booster à mort pour ma rentrée...

    RépondreSupprimer
  9. J’ai compris, je vais devoir casser mon budget bar de la semaine !
    Demain je passe chez mon libraire. :D

    RépondreSupprimer